google.com, pub-9442811071336901, DIRECT, f08c47fec0942fa0

France 1-0 Belgium: Is the qualification of the Blues deserved? (Euro 2024)

The Blues were clumsy for a long time this Monday in the 8th finals of the Euro against Belgium (1-0) but they got out of it at the end of the match thanks to an own goal by Jan Verthongen (85th). Was it deserved? The debate in L’Équipe de Greg. ———————————————————————- Don’t miss any sports news 👉 http://ow.ly/5etn30qnKgp Subscribe to the digital offer 👉 http://ow.ly/wjz230qqgaU Watch the L’Équipe channel 👉 http://ow.ly/GE3O30qqg19 Follow us on: Facebook 👉 http://ow.ly/fWOD30qnKgK Twitter 👉 http://ow.ly/d7Ya30qnKh1 Instagram 👉 http://ow.ly/NTtx30qnKhh Snapchat 👉 http://ow.ly/XGkv30qqfYg Twitch 👉 http://ow.ly/sWHt30qqg8M ———————————————————————- Today, L’Équipe is followed by a hundred disciplines, more than 10 000 days of reporting, more than 100 world tours traveled by more than 300 journalists to be present on sports fields around the world. L’Équipe is: – the leading sports news title in France – the first free 100% sports channel in France – the leader in online sports news

Visit YouTube Channel

37 thoughts on “France 1-0 Belgium: Is the qualification of the Blues deserved? (Euro 2024)

  1. Mais oui méritée…arrêtez vos conneries svp…je m'insurge contre cette campagne d'intox à moins que ce soit dans le sens de motiver ces garçons et ce staff qui se bat .les garçons sont fatigués, nous savons tous pourquoi. Mais ils font l'essentiel petit à petit.
    Vous diriez quoi s'ils étaient déjà éliminés.
    Vous les prendriez tous en oubliant qu'il y'a les autres en face.
    Allez les Bleus.
    On perd, on rentre c'est le foot !

  2. Dirasso il s'appelle le mec qui a dit, ils sont bien payés, pour ceux qui pensent que l'argent donne des ailes…

    Les gens qui critiquent toute les équipes et qui pratiquent la felation quand ces equipes gagnent ….exemple Madrid

    Faut arreter svp, je ne vais pas dire que les joueurs sont fatigués (championnat + Ldc).

    Pour moi il y a un peu de fatigue mais n'oublions pas quune équipe qui affronte lequipe de France, championne du monde 2018/ final de folie en 2022 Vice championne du monde… joue sa vie sur le match.

    Pour ce qui est des buts CSC 😂😂😂😂 moi je trouve si tu arrives en quart sans marquer cest tes adversaires qui doivent remettre en question leurs level…. jusque là le contrat est rempli ils sont en quart en gagnant en 90 ' non en 120 ou au penaux 🤷🏾‍♂️🤷‍♀️🤦🤦‍♂️🤷🏾‍♂️

  3. Enfin un problème est soulevé la fatigue des joueurs que je répète depuis le début Autant de tirs non cadrés (15 cadrés sur 69 tirs ) est bien le symptôme d' une équipe fatiguée et pour cause, DD fait toujours jouer le même ONZE sur 22 disponibles. Alors qu' il y a des joueurs sur le banc à qui DD n' a donné aucune chance. Prochain adversaire le Portugal ce ne sera pas le même jambon. Il faudra que les bleus soient frais.

  4. Une purge, match pourri comme le jeu des français. Perso, je ne me reconnais pas dans cette équipe, si j'avais belge, non plus, allemand, non plus, espagnol, portugais non plus, dieu merci, j'ai des origines balkaniques et c'est très bien ainsi. Quand un joueur originaire d'un autre continent joue pour une équipe de l'Est, tout le monde le souligne alors pas la peine de jouer les chauvins à 2 balles, les français comme les autres occidentaux, mauvais en sport!!!!

  5. La notion de "tir cadré" ne vaut pas grand chose en réalité. Un tir sur le gardien, ou une frappe molle au milieu du but, c'est cadré, mais ça n'a aucune chance d'être un but. Pour espérer marquer, il faut viser près des poteaux, et évidemment en faisant ça on prend le risque de ne pas cadrer. Pas cadré juste à l'extérieur du poteau, et pas cadré 3 mètres au dessus de la barre transversale, c'est pas la même chose.
    Pour avoir une vraie idée de la dangerosité et de la lucidité des attaquants, il faut regarder action par action, quel choix a été fait et comment il a été réalisé, pour dire si c'était mal joué, ou si c'était bien joué mais mal exécuté, ou bien exécuté mais manque de réussite.

  6. Pas mérité !!!
    Cette coupe d'Europe est affligeante pour ces français.
    En quatre matchs pas un but
    J'espère qu'ils vont vite partir en vacances.
    Au lieu de s'occuper de politique qu'ils apprennent à jouer

  7. Quand tu vois les statistiques du match, c'est une dinguerie de mettre comme titre cette question… Désolé mais en face c'est encore pire en terme de performance…

  8. J'ai parié contre la France 😢 mais le gardien français je l'avais oublié… Ils ont un super marabout c'est sûr, la Belgique fait deux frappes puissantes, heureusement que les gages sont bien gardés…🎉

  9. Il y a clairement un manque d'efficacité devant le but mais défensivement c'est très solide. C'est du pur style Deschamps, chiant à regarder mais efficace.

  10. Et je suis Français… tout le monde va avoir une surprise .
    la Suisse va gagner cet euro…
    je suis désolé c est l équipe la plus en forme et elle rigole pas… on connait leur defense…maintenant ils ont une attaque…
    ( cet euro de grands joueurs fatigués par les competitions… va etre en leur avantage). Et je serais content pour eux si hélas nous perdons. Eux… jouent en équipe,pas de super super stars…

  11. LES BLEUS MÉRITENT LA QUALIFICATION LES MATCHS SONT DIFFICILES ET LES JOUEURS FRANÇAIS MOUILLENT LE MAILLOT ARRÊTEZ DE LES CRITIQUER SANS ARRÊT !! LES QUARTS DE FINALE NE SONT PAS LE FRUIT DU HAZARD!! BRAVO A CETTE EQUIPE QUI NOUS FAIT RÊVER !!❤❤❤

  12. allez , les GG où avez-vous un matche de foot? il a une semaine vous alliez écraser les belges sans problème . 19 tirs comme au rugby , bien loin des goals
    Mbappé et Lukaku dans la même équipe féminine

  13. C'est pas Mbappe le problème c'est surtout les autres joueurs qui font aucune Bonne passe et ils jouent pas assez en profondeur ils jouent pas assez sur les ailes. Le seul défaut de mbappe c'est qu'il fait plu l'effort de faire des courses rapide , les défenses adverse font exprès de jouer a 10 en défense juste pour bloquer mbappe ! Voila une vraie analyse 🙂 ya pas un seul chroniqueur pour le dire , incroyable

  14. Et allez le cul bordé de nouilles.
    L autre fois 1but sur penalty
    La un but d un belge.
    C est cool comme toujours.
    Au lieu des commentateurs et journalistes qui critiquent toujours les autres .
    😂😂😂😂😂

  15. Coucou de Belgique, les Diables ont été mauvais depuis le début du tournoi, ils ne devaient même pas passer le premier tour. Ils jouent à la baballe. Le meilleur diable est de loin notre gardien Casteels qui a remplacé Courtois. Quant a l’équipe de France elle ne s’est pas si mal débrouillée sur ce match mais mettre autant de frappe à côté, il faut vraiment le vouloir. Aucun regret pour la Belgique car aucun mérite. La France va devoir pousser si ils veulent aller plus loin.

  16. Merci à vous, amis Français. En nous sortant maintenant, vous nous évitez l'humiliation d'un massacre au tour suivant. On ne méritait rien de mieux. Et pour être honnête, ce match était moche des deux côtés. Rien à voir avec toutes ces équipes, dont les soi-disant petites – Georgie, Slovaquie, Slovénie …, pleines de hargne, d'envie, de jusqu'au boutisme, parties la tête haute.

  17. On a tendance à oublier la finalité d'une compétition, la gagner !!! Peu importe si c'est "sexy" ou pas, le plus important c'est de soulever la coupe.

    En 2004, la Grèce (bien qu'elle n'ait pas de stars comme l'EDF) a gagné l'Euro en étant juste efficace, 1 but pas plus, et ils ont gagné l'Euro

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *